29 novembre 2022

LA FACE CACHÉE DE CENDRILLON, la revanche d’une princesse !

Avec  déjà 20 épisodes mêlant revanche et amour, LA FACE CACHÉE DE CENDRILLON a de quoi attirer notre attention !

Theril Winterglass, une noble désargentée, subit la loi de Murphy : larguée pour une autre par son petit ami le cupide Jamon Daverick et humiliée par la presse, voilà qu’elle rencontre son père, le Duc Ryhan, après 20 ans de silence radio. Heureusement pour la belle, la roue tourne et la voilà devenue l’héritière Lady Theril Ryhan, issue de la plus puissante famille du nord du royaume. Bien décidée à se venger de son ex, elle revient dans la capitale et décide de se fiancer à Cecio, le frère détesté de Jamon.

Amour, gloire et beauté sont de nouveau au rendez-vous avec LA FACE CACHÉE DE CENDRILLON ! Mais contrairement à de nombreuses héroïnes Theril est loin d’être passive. Revancharde, studieuse et maligne, notre lady n’a pas le luxe de connaître la réincarnation et ses secondes chances comme beaucoup de ses comparses du genre. Au contraire, elle prend son avenir en mains et accomplit seule tous ses exploits. On a affaire à une jeune femme forte qui ne lésine pas sur les efforts à fournir pour exaucer ses désirs. Ici, il est question d’estime de soi, de force de caractère et non pas seulement de jolies toilettes.

Sublimé par le style classique et élégant de doba, le scénario de Kim Joon Kee ne manque pas de retournements de situations tragiques ni de moments franchement drôles, qui entretiennent la curiosité du lecteur. Nous proposant une histoire de vengeance plutôt qu’une simple histoire d’amour, LA FACE CACHÉE DE CENDRILLON a de quoi vous rendre accro entre ses belles robes, ses leçons d’escrime et son ton résolument ironique. Bienvenue dans le conte de fées 2.0 !

Lire  LA FACE CACHÉE DE CENDRILLON sur delitoon.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.