2 décembre 2022

LA SAINTE ET LE DRAGON, Il faut sauver le couple princier !

Nouvelle romance fantastique sur delitoon, LA SAINTE ET LE DRAGON a attiré notre œil grâce au beau regard vert émeraude de son héroïne. Intrigués ? Laissez-vous tenter !

Dans l’Empire, Laetitia, fille de la Sainte, n’a pas bonne réputation. Colérique, dépensière, folle, Laetitia est vue comme un monstre, digne fille de sa mère la terrible Josephina. Pourtant, si vous la croisez, vous ne trouverez pas plus gentille demoiselle qu’elle. Maltraitée depuis son enfance par sa mère, la pauvre jeune fille n’a pas son mot à dire sur son avenir et se retrouve fiancée au prince Ditrian, de la principauté de Xenos. Principauté qui voue une haine rancunière à l’Empire après la mort du frère aîné de Ditrian. Terrifiée, Laetitia est persuadée qu’on l’envoie à la potence. Or, elle et Ditrian se sont bien trouvés et chaque jour leur amour s’intensifie. Hélas, Josephina a lancé une malédiction sur sa fille, six mois après son mariage. Elle devra tuer son mari sinon elle perdra la vie. Éplorée, la jeune mariée demande de l’aide à la toute puissante Déesse et cette dernière lui donne la possibilité de revenir quelques mois dans le passé. Une seconde chance inespérée pour sauver l’homme qu’elle aime !

 Rien de nouveau sous le soleil : une jeune femme en détresse, un beau prince à aimer, une vilaine à confronter et pourtant LA SAINTE ET LE DRAGON fonctionne dès son prologue ! Difficile de ne pas se sentir concerné par le destin tragique de Laetitia qui ne demande qu’à vivre en paix. Dans ce webtoon il est question de pardon, de confiance et d’amour entre les héros qui ne perdent pas leur temps à jouer au chaud/froid, au contraire leur union semble évidente. Laetitia est la gentillesse incarnée tandis que Ditrian est un prince prêt à tout sacrifier par amour pour son peuple. Le beau couple que voilà !

Finement mis en scène par un style délicat, LA SAINTE ET LE DRAGON vous retournera le cœur au fil des chapitres et de la tension narrative. Amour, haine, magie et problèmes familiaux sont au rendez-vous. Une lecture à ne pas manquer !

Lire  LA SAINTE ET LE DRAGON sur delitoon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.