29 novembre 2022

5 webtoons « mordant » !

Recommandation de 5 webtoons avec vampires

Qui dit octobre dit Halloween ! Chez WEBTOON ACTU on a envie de marquer le coup en vous faisant un tour d’horizon des séries horrifiques où monstres et sorcières sont à l’honneur. On commence le mois en beauté avec une reco de 5 webtoon vampiriques. Affutez vos canines, c’est parti !

  • Vampire dévoué à ta cause ? HONEY BLOOD sur DELITOON (format relié chez KAMONDO à venir)

Harcelée par ces camarades, car elle est la fille d’une célèbre chamane, Shin Naerim va commettre une bourde en pleine sortie scolaire. Elle rompt un talisman qui tenait scellé un vampire du nom de Petesch, venue tout droit d’occident. Heureusement pour Naerim, Petesch lui semble complètement dévoué, que va-t-elle bien pouvoir faire de lui ?…

Webtoon

« Honey Blood » de Narae Lee – disponible en intégralité chez Delitoon

  • Combo gagnant entre action, romance et slice of life : WHITE BLOOD sur WEBTOON (format relié chez MICHEL LAFON)

Park Ha Yan est une vampire de sang pur qui ne rêve que d’une chose : vivre en paix parmi les humains. Mais à chaque nouveau meurtre commis par un vampire, les humains sont de plus en plus convaincus que son espèce n’est composée que de meurtriers sanguinaires. La haine envers les vampires n’est pas prête de s’arrêter… À moins qu’Ha Yan ne prenne les choses en main et tente de stopper ceux de son espèce.

webtoon White Blood

« White Blood » de Lim Li Na – disponible en intégralité chez Webtoon

Su Ha, une jeune fille possédant un don, a toujours été accusée d’être un vampire. Voulant fuir cette réputation qu’elle se traine, elle intègre la prestigieuse académie Decelis, connue pour ne pas laisser entrer de vampires dans son enceinte. Mais voilà qu’elle y fait la rencontre de 7 garçons aux pouvoirs étranges. Peut-être que le destin en avait décidé autrement…

Ce webtoon met scène les membres du groupe d’idole ENHYPEN.

Webtoon dark moon the blood avec ENHYPEN

« Dark moon the blood Altar » – publication en cours chez Webtoon

Alors qu’elle devrait mourir dans un accident de voiture, voilà qu’A Reum se retrouve dans un monde étrange appelé Soltera. Sa couleur de cheveux la fait passer pour un vampire dans cet univers parallèle, et elle est vendue comme esclave au Duc Millard Travis. Seulement, il s’avère que ce Duc est bel est bien un vampire, lui, le seul de Soltera qui plus est. Pour survivre, A Reum lui jure fidélité et devient sa servante personnelle.

webtoon la domestique et le vampire

« la domestique et le vampire » de Yu Jeong Ju & Hayanmal – disponible en intégralité chez Tappytoon

Han Dongha est un étudiant au physique extrêmement avantageux, mais aussi très naïf. Il intègre sans le savoir une colocation de vampire qui n’a qu’une envie : planter leurs crocs dans ce joli corps… Mais le proprio a émis une seule condition : engraisser Han Dongha avant quoi que ce soit, ou c’est la porte pour nos 5 vampires !

webtoon menteurs les vampires n existent pas

« Menteurs les vampires n’existent pas ! » de Gi Mung & Racking – disponible en intégralité chez Delitoon

 

Et vous, quels sont les webtoons vampiriques que vous nous conseillez de lire pour ce mois d’octobre ? Dites-nous tout en commentaire.

 

2 Pings & Trackbacks

  1. Pingback: Sortie relié de webtoons - Octobre 2022 - Webtoon Actu

  2. Pingback: 5 webtoon fantomatique - Webtoon Actu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.