Quiproquo amoureux pour une nouvelle comédie romantique de Delitoon
WEBTOON ACTU a testé pour vous la nouvelle comédie romantique school life du vendredi, que nous propose Delitoon.
De quoi ça parle ?
La vie au lycée c’est compliqué ? Ça dépend pour qui.
Joohong est un élève ponctuel, responsable et studieux. Son credo ? No pain, no gain… ce qui ne porte malheureusement pas ces fruits. Sa camarade de classe, Wooyoung, est tout son contraire : toujours en retard, pas très ordonnée et complètement tête en l’air.
Et que se passe-t-il lorsque, après une succession de malentendus, Monsieur Parfait et Madame Tornade sont forcés de se rapprocher ? Ça donne des étincelles ! Mais est-ce une si mauvaise chose ? Après tout, c’est peut-être l’occasion pour lui de trouver sa bonne étoile…
Notre avis
Le ton est donné dès les premières cases : on va se marrer !
Pure classique des comédies school life, l’histoire met en scène un joyeux Ennemies to Lovers qui promet détonnant ! Diamétralement opposés, Joohong et Wooyoung enchainent les quiproquos et les situations rocambolesques. Un chantage se met rapidement en place, les poussant à devoir passer plus de temps ensemble… et d’un futur rapprochement, on n’en doute pas.
Le découpage des cases est très dynamique, accentuant l’humour du webtoon. Le style graphique reste simple et s’adapte parfaitement à ce récit qui se veut léger et détente.
L’étoile du voleur est entrée en pause avec son chapitre 40 en Corée. Disponible chaque vendredi chez DELITOON.
Laisser un commentaire