2 décembre 2022

5 webtoon fantomatique

Attention derrière vous ! Les fantômes sont de sortie…

Pas convaincu que les fantômes existent ?  WEBTOON ACTU vous prouve le contraire en sélectionnant pour vous 5 séries fantastiques où nos héros côtoient des habitants de l’au-delà. Entre angoisse et romance, ce n’est pas toujours de tout repos !!

  • Son objectif : ne pas se faire dévorer ! PHANTOM SCHOOL sur DELITOON

Kim INGAN est devenu professeur principal de la classe 8, pour son plus grand malheur. En effet, ce lycée est peuplé d’esprits et de monstres qui, s’ils découvrent que leur professeur est un « humain », n’auront plus qu’une envie : le dévorer ! Heureusement pour lui, le proviseur lui fournit un élixir qui lui permet de cacher son odeur d’humain. À condition de ne pas le perdre…

« Phantom school » de Choi Ga Eun, en cours chez Delitoon

Humour à foison avec ce manhwa de Choi Ga Eun, en cours chez DELITOON.

Alors qu’elle étudie un soir, Eun Ah aperçoit par sa fenêtre au bas de son immeuble, un mystérieux garçon en train de dévorer des chats. Mais l’horreur est loin d’être fini quand elle réalise que ce monstre grimpe par la façade jusqu’à sa fenêtre, et lui lance cet ultimatum : être mangée ou l’épouser !

« mariee a un_fantome » de Se Jeong, terminé chez Webtoon.

Une romance glaçante où l’angoisse est toujours présente de Se Jeong, terminée en 135 chapitre chez WEBTOON.

« En voilà un garçon mignon » pense-t-elle. Pourtant, il y a quelque chose qui cloche chez lui… Se peut-il que cette histoire de fantôme soit vraie ?

« Tu as déjà vu un fantôme » de Dr. Kim, terminé chez Toomics

L’amour au surnaturel dans cette romance par Dr. Kim, terminé en 34 chapitres chez TOOMICS.

Au comble du bonheur, Woo Yoo Joo emménage enfin dans son propre appartement ! Malheureusement pour elle, il s’avère que celui-ci est déjà occupé par… un fantôme ! Entre ce fantôme sexy qui ne semble pas déménager et son voisin de palier, la nouvelle vie de Woo Yoo Joo ne va pas être de tout repos.

« mon coloc le fantome » de Byutt, terminé chez Delitoon

Une histoire d’amour qui donne le sourire par Byutt, disponible en intégralité chez DELITOON.

Julia Robinharts a un don : elle est capable de communiquer avec les fantômes ! Femme indépendante, débrouillarde et intéressée par l’argent, Julia a décidé d’en faire son métier, se disant qu’il y avait de l’argent à se faire. Or, après lui avoir vendu un talisman pour repousser les spectres, voilà que le duc Leo Sirius Epesia la demande en mariage. Mais Julia est une femme d’affaire. Pourquoi s’encombrer d’un homme comme mari si elle peut simplement lui soutirer de l’argent en échange de ses services ?

« The Duchess Who Sees Ghosts » de Garamdal, Min3, honeyrain, dalchun. En cours de publication chez tappytoon

Une médium pas comme les autres, en cours de publication chez TAPPYTOON.

 

Retrouvez nos autres suggestions d’Halloween, plutôt team Vampire ou Sorcière ?

Et vous, les fantômes, vous les préférez comme colocataire ou bien loin de vous dans un manoir à l’abandon perdu en Transylvanie ?

 

One Ping

  1. Pingback: Fragments d'histoires troublantes - nouveauté Verytoon - Webtoon Actu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.