Réincarnée dans le roman BL de sa pote ? La poisse…
Fan d’isekaï, WEBTTON nous propose sa nouvelle romance du jeudi, où notre héroïne va devoir tirer son épingle du jeu dans une fiction Boy’s Love. WEBTOON ACTU a lu les 3 premiers chapitres disponibles de « L’aînée du fou obsessionnel » et on t’en parle tout de suite.
De quoi ça parle ?
Réincarnée dans un monde fantaisiste, Yuni a tout pour réussir dans cette nouvelle vie avec une famille aussi fortunée que puissante. Malheureusement, ce monde est tiré d’un roman BL 18+ et son frère, Lisandro, est un fou obsessionnel qui tuera tout le monde sur son passage à la fin du roman, elle y compris.
Comment Yuni peut-elle changer le cours de l’histoire en étant mêlée à ce triangle amoureux avec son frère gay fou de jalousie ?
Notre avis
Si vous aimez quand l’histoire se met rapidement en place, alors vous allez être conquis par ce webtoon. En 2 chapitres, le contexte est posé : comment c’est fini l’histoire de ce BL, comment notre héroïne atterrie dans ce monde fantastique pour s’incarner dans le corps de Yuni, et surtout comment elle va tout mettre en place pour survivre à son frère quelque peu obsessionnel !
Le personnage de Lisandro promet d’être intéressant à suivre. Caractériel, et proche de la folie, on a très envie de voir évoluer sa relation avec sa sœur. Pour le moment Frey, le second personnage masculin, est un peu plus effacé et semble très attachée à Yuni, ce qui présage des crises de jalousies en perspectives.
Cette romance fantasy s’inscrit dans un contexte aristocratique européen. Peu de détails sont donnés concernant la magie qu’il pourrait y avoir dans cet univers, mais quelques scènes laissent déjà présager de sa présence.
Avec 38 chapitres en cours en Corée, « L’aînée du fou obsessionnel » est une nouveauté scénarisée par Lemong et illustrée par Apple. Reprenant les codes classiques de l’isékaï et allant droit au but, ce webtoon intrigue avec sa promesse d’un triangle amoureux en plein BL. Les chapitres sortiront tous les jeudis ici chez WEBTOON.
Vous aimez les romances dans des mondes fantasy ? Venez découvrir La Sainte et le Dragon.
Laisser un commentaire