Pour survivre, il lui faudra passer aux fourneaux !
Ça sent bon la cuisine à la sauce isékaï du côté de chez WEBTOON. WEBTOON ACTU à découvert cette nouvelle romance, on te dit tout.
De quoi ça parle ?
Une jeune Coréenne se réincarne dans le corps de Louana, un des personnages secondaire d’un roman de fantasy à succès. Or cette princesse abandonnée, car enfant illégitime, allait avoir une fin tragique. En attendant ce funeste destin contre lequel elle pense ne pas avoir de prises, Louana décide de vivre sa vie pleinement en mangeant de bons petits plats.
Cependant, rien ne se passe comme prévu et la voilà capturée par un général qui, touché par une malédiction, a perdu le goût pour tout aliment. Grâce à son talent de cuisinière, Louana aurait-elle une chance de changer son destin ?
C’est ainsi que commence cette aventure culinaire et romantique !
Notre avis
Beau Gosse aux cheveux sombres et regard flamboyant rencontre Princesse à la longue chevelure blonde et aux yeux bleus : les ingrédients sont réunis pour que dès les premiers schrolles on devine dans quelle lecture on se plonge.
La lecture des 3 premiers chapitres mis à disposition nous « donne l’eau à la bouche ». Et ça tombe bien, ce webtoon risque de parfaire notre culture général de la cuisine Coréenne ! L’idée de cet isékaï est pour le moins originale, et lui donne ce petit plus de curiosité qui donne envie de lire la suite.
Comme tout webtoon fantasy, les décors et costumes sont très travaillés. Nos protagonistes se rencontrent dès le chapitre 1, ce qui devrait satisfaire les lecteurs qui apprécient les romances qui se mettent rapidement en place.
Adapté du Light Novel Masbon Gime Kkulkkeok!, « Régalez-vous ! » est une nouveauté aussi bien en France qu’en Corée (le manhwa ayant commencé sa publication cet été). Scénarisé par Man et dessiné par Bboshu, les chapitres sortiront tous les jeudis ici chez WEBTOON.
Vous aimez les webtoons culinaires ? Découvrez ici God of Cooking.
Bravo pour les dessins et le scénario
Franchement, quand on a regardé une histoire, on a envie de tous les regarder.
.
BRAVO
J’espère que la suite te plait toujours autant.