29 février 2024

Verytoon : La plateforme ferme définitivement ses portes le 31 juillet 2023 !

Coup de massue dans l’univers webtoon ! Le 22 juin dernier la plateforme française Verytoon a annoncé sur ses réseaux sociaux sa fermeture définitive. Les utilisateurs auront jusqu’au 31 juillet prochain pour profiter du site et de l’application. Au-delà de cette date les séries traduites par la plateforme ne seront plus disponibles.

Leurs utilisateurs, les Toonies, ont tous reçu un mail résumant la situation mais sans entrer dans les détails. Nous laissant la tête pleine de questions : que va-t-il advenir des séries en cours, et des nouvelles arrivées comme SOLO LEVELING – La Suite ou encore CHERRY BLOSSOMS AFTER WINTER ? Que faire des coins restants ? Est-ce que la maison d’édition Kbooks, aussi lié à la maison Delcourt va subir les conséquences de cette fermeture ?

Pour l’instant Verytoon reste silencieux face à tous ces questionnements des abonnés. « Nous sommes navrés de cette nouvelle et partageons votre déception » précisent-ils dans leur communiqué. Une annonce qui  a de quoi nous rendre bien triste !

L’équipe de Webtoon Actu vous conseille ces séries Verytoon terminées à dévorer jusqu’au 31 juillet :

  • STAY POPULAR
  • THE ABANDONED EMPRESS
  • YOU ARE MY DEVIL
  • MIRROR GAME
  • BLIND NINE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *