29 mai 2024

Une réincarnation presque ordinaire, faut il être une méchante pour survivre dans un Isekai?

Un isekai où une jeune fille se réincarne dans la peau d’une méchante pas si méchante finalement.

 

Une réincarnation presque ordinaire, webtoon; isekai;

@webtoon

Résumé officiel

Ce n’était donc pas suffisant pour Soona de se faire poignarder dans le dos par ses collègues et son petit-ami. Son petit frère, accro aux jeux d’argent, vient de la tuer de ses propres mains ! Mais quel n’est pas son étonnement quand elle découvre, juste après cette mort tragique, qu’elle s’est réincarnée en personnage secondaire d’une histoire romantique fantastique lue quelque temps avant. Même si Edith, la méchante dans laquelle elle est réincarnée, n’a pas la vie facile… elle a bien l’intention de profiter de cette opportunité au maximum. Le séduisant mari de l’héroïne, Lizzie, est au cœur de ses motivations. D’ailleurs, elle a l’impression que l’histoire originale commence déjà à changer…

Une réincarnation presque ordinaire, webtoon; isekai;

@webtoon

Les personnages

Soona Choi / Edith Rigelhof : Soona est réincarnée dans le corps d’Edith Rigelhof le jour de son mariage. Son but dans cette nouvelle vie est de mener une vie oisive et de profiter. Sa vie précédente était assez compliquée.

Killian Rudwick : Le mari d’Edith amoureux d’une autre, il est très beau mais traite Edith comme une traitresse.

Cliff Rudwick : Le frère de Killian amoureux de la même femme que ce dernier.

Lizzie Sinclair : Fille adoptive des Rudwick et intérêt amoureux des deux frères.

Notre avis

Ce webtoon regroupe tous les éléments d’un bon isekai. Il y a une héroïne badass et incomprise, une réincarnation, un héros arrogant et sexy, une gentille fille que tout le monde veut protéger et des méchants.

Une réincarnation presque ordinaire, webtoon; isekai;

@webtoon

Une réincarnation presque ordinaire, webtoon; isekai;

@webtoon

En ce qui concerne les graphismes, ils sont magnifiques, les détails dans les tenues et les bijoux d’Edith sont majestueux. La broderie de certaines de ses robes est fine et splendide. Quant à ses bijoux, ils sont brillants et imposants tout en gardant un côté simple pour une famille de comte. Killian n’est pas en reste niveau tenue vestimentaire car ses broderies sont elles aussi grandioses, que ce soient ses vestes ou ses chemises.  Les décors sont somptueux et sophistiqués.

Une réincarnation presque ordinaire, webtoon; isekai;

@webtoon

webtoon; isekai;

@webtoon

L’histoire est prenante, on a envie de découvrir si Edith arrivera à faire tomber Killian sous son charme. Car après tout Edith est une très belle femme. Certes avant la réincarnation de Soona, elle était une femme méprisable, cependant elle avait des raisons. Son père, son frère ainsi que tous les domestiques la traitait comme une moins que rien et la martyrisait.

webtoon; isekai;

@webtoon

Edith va nous prouver qu’elle est capable d’être intéressante et qu’elle est loin d’être stupide. Elle va essayer de se faire apprécier de toute sa belle-famille. Pour cela elle va mettre à profit ses connaissances de son ancienne vie.

Killian de son côté est un homme assez intéressant mais horripilant, il ne laisse même pas une petite chance à Edith. La tension entre nos deux héros est intense.

Le triangle amoureux entre Lizzie, Cliff et Killian se profile et Edith jouera probablement un rôle de son dénouement.

Est-ce que Lizzie deviendra l’amie d’Edith ? Killian succombera au charme d’Edith ? La famille Ridwick l’acceptera comme membre à part entière de la famille ?

Vous aurez toutes ces réponses en lisant Une réincarnation presque ordinaire.

Ce webtoon est disponible sur la plateforme Webtoon.

En anglais vous aurez la chance de pouvoir lire 10 chapitres gratuitement pour le moment et un nouveau chapitre est mis en ligne tous les mardis.

En français vous pourrez en lire 7 gratuitement pour le moment et un nouveau chapitre est disponible tous les jours.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *