23 juin 2024

Please Be My First Boyfriend!, une romance digne d’un drama

Baek Yoonjoon grand fan de drama ne rêve que de pouvoir vivre lui aussi une belle histoire d’amour. Sa rencontre avec Han Heewon le permettra-t-elle ?

Please be my first boyfriend!

Please be my first boyfriend! – ©Tappytoon

Le résumé

Riche héritier d’une entreprise, Baek Yoonjoon a tout du héros de drama. Il est beau, il est gentil, il a de l’argent à foison, mais contrairement à ses séries préférées, sa vie amoureuse est un zéro absolu. Elevé à la dure, il compense avec sa passion et pour lui, l’amour, c’est comme à la télévision. Alors le jour où il rencontre Han Heewon, c’est le coup de foudre non réciproque. Maladroit, il rate tout. Une seconde rencontre ? Catastrophique. La troisième ne pourra pas être pire ? Après tout, se croiser autant ne peut être qu’un signe du destin.

Please be my first boyfriend!

Please be my first boyfriend! – ©Tappytoon

Sauf qu’Han Heewon en a marre de l’amour. Malchanceux avec ses ex, il décide de tirer un trait sur les potentiels petits amis à venir. Enfin ça, c’est jusqu’à sa rencontre avec Baek Yoonjoon et son côté un peu trop insistant.

Arriveront-ils tous les deux à vivre leur romance digne d’un drama ?

Please be my first boyfriend!

Please be my first boyfriend! – ©Tappytoon

Notre avis

Cette série en 50 épisodes est terminée sur Tappytoon et nous fait vivre un vrai drama sur écran. Si vous êtes en manque de sucre, alors n’hésitez pas, cette histoire va vous apporter votre dose. Les deux héros sont vraiment adorables et leur romance se fait doucement avec plusieurs rebondissements parfois totalement improbables. Malgré ce côté très mignon et très safe de leur relation, on aborde tout de même des questions importantes comme le coming out à sa famille et dans le milieu de l’entreprise. Ce sujet est celui qui pourrait mettre à mal leur couple tout au long de l’histoire.

Please be my first boyfriend!

Please be my first boyfriend! – ©Tappytoon

Les personnages secondaires sont tout aussi attachants et on ne peut qu’avoir une petite pensée pour le secrétaire de Baek Yoonjoon qui doit supporter les extravagances de son patron à longueur de journée.

Ce boy’s love reste accessible pour tout public et permet de passer un agréable moment.

Et si vous cherchez d’autres boy’s love, découvrez les prochaines sorties en version papier juste ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *