Ce sera sans doute l’un des moments forts du webtoon de cette 23e édition du festival JAPAN EXPO : SLEEPY-C, la dessinatrice d’Omnisicent Reader’s Viewpoint sera présente pour une conférence et des dédicaces !
Comment avoir une dédicace
On s’en doute, il n’y aura pas assez de dédicaces pour tout le monde !
Pour laisser une chance à chaque visiteur, il y aura un tirage au sort chaque jour (attention il n’y a pas de dédicace le jeudi 11 juillet).
Voici les informations officielles de l’éditeur PIKA WAVETOON :
Sleepy-C dédicacera dans un espace dédié à sa série aux jours et horaires suivants sur le stand de Pika Edition (E180) :
Vendredi 12 juillet de 15h à 17h – 100 dédicaces
Samedi 13 juillet de 10h à 12h – 100 dédicaces
Sleepy-C réalisera également 100 dédicaces sur l’espace Amazing de Japan Expo le dimanche 14 juillet de 10h à 12h.
Pour obtenir une dédicace, les visiteurs de Japan Expo devront être tirés au sort via l’appli mobile Japan Expo, rendez-vous sur cette page pour savoir comment participer au tirage au sort : https://www.japan-expo-paris.com/fr/menu_info/dedicaces_497.htm
Les visiteurs de Japan Expo pourront tenter leur chance le jour même de la dédicace après leur entrée sur le lieu du festival (il faut que le ticket d’entrée du visiteur ait été « bipé » pour pouvoir participer au tirage au sort).
Pour ces dédicaces, Sleepy-C réalisera une signature uniquement sur un ex-libris A4 représentant une illustration spéciale de la série, distribué seulement pour les dédicaces de la dessinatrice à Japan Expo.
LA CONFERENCE ET LE LIVE DRAWING
Le samedi 13 juillet, Sleepy–C réalisera une conférence sur la scène Yuzu de 15h30 à 17h. Pendant cette conférence, Sleepy–C réalisera en live un dessin en couleur sur tablette graphique.
Les photos et les vidéos ne seront pas autorisées pendant cette conférence.
Pour tous ces évènements, Sleepy–C sera accompagnée d’une interprète afin de pouvoir communiquer avec les lecteurs !
BONNE CHANCE A TOUS !
Retrouvez notre article dédié à OMNISCIENT READER’S VIEWPOINT
Laisser un commentaire