23 juin 2024

ReLIFE : un vinyle pour l’OST de son adaptation animé !

C’est une annonce inattendue mais qui ravira les fans de webtoon de la première heure ! Les éditions Kana vont proposer dans leur collection vinyle la Bande Originale (OST) de l’anime du webtoon ReLife. Attention série limitée !

vinyle ReLife OST Kana webtoon anime

vinyle ReLife – OST – @Kana

C’est un honneur pour ce webtoon que de rejoindre les rangs très prisés de la collection Vinyle de chez Kana.

D’origine japonaise, ce webtoon avait énormément fait parler de lui lors de sa publication. Véritable phénomène international, ReLIFE a eu droit à une publication papier en France chez KIOON, une sortie précurseur pour l’année 2016, alors que le format webtoon était quasiment inconnu dans notre pays.

« ReLIFE » de Yayoiso – disponible en intégralité chez KIOON

En 2019, c’est au tour de la plateforme DELITOON de proposer la série sous son format d’origine, qui est à ce jour disponible en intégralité avec ces 222 chapitres.

L’anime de ReLIFE a été diffusé en 2016 et en simulcast sur la plateforme Crunchyroll, chez laquelle il est toujours disponible.

Résumé : Arata Kaizaki (27 ans) a démissionné de son premier travail après seulement trois mois. Depuis, c’est la croix et la bannière pour retrouver un emploi, d’autant plus qu’il a trop honte pour avouer la vérité à ses amis, qui le prennent toujours pour un salarié modèle. C’est alors que surgit dans sa vie le mystérieux Ryô Yoake, employé des laboratoires ReLIFE. Il lui propose de participer à une expérience de réinsertion sociale pour jeunes chômeurs, qui passe par… une année de retour au lycée ! Grâce à une étrange gélule, Arata redevient un élève de 17 ans…

Attention, le tirage sera en quantité limitée et le vinyle est une exclusité de la FNAC. Si vous souhaitez acquérir cet objet, pensez à le précommander dès aujourd’hui.

Retrouvez ReLife dans notre sélection de 5 webtoons school life pour la rentrée.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *