23 juin 2024

COMMENT RAELIANA A SURVÉCU AU MANOIR WYNKNIGHT – Enquête mortelle & fiançailles ducales !

Encore une histoire de réincarnation ? Certes oui, mais il y a plus que cela. Les éditions Kotoon ont su trouver la perle rare avec COMMENT RAELIANA A SURVÉCU AU MANOIR WYNKNIGHT. Au menu : enquête policière, enjeux politiques et intrigues de cour, on est loin de la petite romance tranquille entre un personnage secondaire et le beau gosse de service ! Ici Raeliana doit faire preuve de malice, d’intelligence et d’un certain culot si elle veut pouvoir garder la vie sauve.

Un soir, une jeune coréenne attend avec impatience la réponse d’une université. Sur liste d’attente, elle ne sait pas encore si elle va pouvoir intégrer les cours. Heureusement, un mail positif lui apporte la réponse qu’elle attendait tant. Elle est enfin étudiante, hourra ! Hélas, le bonheur sera de courte durée : on vient de la pousser du haut de son immeuble ! Réincarnée dans le corps de la belle Raeliana, un personnage secondaire de roman voué à être assassiné, notre héroïne compte bien profiter de cette deuxième chance. Objectif : trouver un allié pour jouer le rôle du faux fiancé et échapper à la mort. L’énigmatique duc Noah Wynknight fera très bien l’affaire. Mais le garder dans ses filets sera plus compliqué que prévu !

Car non seulement elle risque sa vie auprès d’un tueur démasqué très vite, mais aussi auprès de cet étrange duc qui s’amuse à la manipuler. Lequel des deux gagnera la partie d’échecs ? L’amour finira-t-il par frapper à leur porte ? Tant de questions qui demeure pour l’instant sans réponse. Il faut lire pour le découvrir ! Drôle, irrévérencieux et très addictif, COMMENT RAELIANA A SURVÉCU AU MANOIR WYNKNIGHT est une série qu’on aime à suivre et qu’il nous tarde de continuer en papier pour pouvoir l’ajouter à notre jolie collection Kotoon !

Et l’anime dans tout ça ? Parce que oui, si vous suivez l’actualité webtonnesque, COMMENT RAELIANA A SURVÉCU AU MANOIR WYNKNIGHT a eu droit à une jolie adaptation animée produite par le studio japonais Typhoon Graphics (MY DAUGHTER LEFT THE NEST AND RETURNED AN S-RANK ADVENTURER) sorti cette année au Japon et en France sur la plateforme de streaming Crunchyroll. Avec son chara-design fidèle aux dessins de Whale l’anime marque un très bon point visuellement. Les couleurs sont chaudes, les voix douces à nos oreilles et l’intrigue est rondement menée, suivant fidèlement le webtoon. Un plaisir pour les yeux et les cœurs !

En conclusion, COMMENT RAELIANA A SURVÉCU AU MANOIR WYNKNIGHT a su nous charmer aussi bien en version papier qu’en version animée. Gageons que le succès sera une fois encore au rendez-vous, le webtoon publié sur delitoon avait ses fidèles. On vous conseille très fortement de foncer rencontrer Raeliana et son charmant duc !

Découvrez l’article Comment J’ai Survécu Au Manoir Wynknight, bientôt adapté en anime  pour en savoir plus sur l’adaptation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *