9 février 2023

Ma fille est une virtuose de la musique – Nouveauté Piccoma

UNE DEUXIÈME CHANCE POUR UN PÈRE INDIGNE

WEBTOONACTU! vous présente « Ma fille est une virtuose de la musique », la nouvelle série de PICCOMA sur les aventures d’un père et de sa fille, entre musique et tranche de vie.
DE QUOI ÇA PARLE ?

Seonghyun Jo a toujours négligé sa famille au profit de son travail dans l’industrie de la musique. La mort de son épouse n’y change rien, et il continue d’ignorer sa fille Chaeyoon … jusqu’à ce qu’elle décède à son tour dans un accident.

Désespéré, il tente de se suicider, mais un coup du sort le ramène 10 ans en arrière. Chaeyoon est vivante ! Déterminé à saisir cette deuxième chance, il décide de se consacrer à elle et dit adieu à la musique qui l’avait détourné de son rôle de père.

Quelle n’est donc pas sa surprise quand il réalise que sa fille est en fait une virtuose de la musique !

NOTRE AVIS

Ma fille est un génie de la musique est un attendrissant récit « tranche de vie » qui prend un peu de temps à se mettre en route. Normal : plusieurs perspectives s’y chevauchent, et l’auteur prend le temps de toutes les amener. On y retrouve le classique « Et si c’était à refaire ?», l’histoire d’un homme qui apprend à être père, les aventures d’une petite famille de passionnés et les coulisses de l’industrie de la musique.

Les retrouvailles | Ma fille est une virtuose de la musique

Ma fille est une virtuose de la musique @PICCOMA

Chaeyoon jouant du piano | Ma fille est une virtuose de la musique

Ma fille est une virtuose de la musique @PICCOMA

Entre amour, culpabilité et gratitude, la détermination de Sunghyun à faire de sa fille sa priorité est touchante. Il embarque aisément le lecteur dans ses aventures quotidiennes, portées par un dessin simple et coloré.

Seonghyun et Chaeyoon au supermarché | Ma fille est une virtuose de la musique

Ma fille est une virtuose de la musique @PICCOMA

Ma fille est une virtuose de la musique est paru en Corée jusqu’au chapitre 63. Un nouveau chapitre est disponible chaque samedi sur PICCOMA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.