23 juin 2024

« L’Impérieux destin du Dr Élise » adapté en anime !

C’est la news de ce début d’année à ne pas louper : « L’Impérieux destin du Dr Élise » va être adapté par le studio d’animation Maho Film.

webtoon romance médecine féminisme isekai

Première affiche pour la série animée de « L’Impérieux Destin du Dr Élise » – Maho Film

Le roman à succès « Surgeon Elise » a commencé sa publication en 2015 sur la plateforme Kakao. Son autrice,Yuin, a par la suite collaboré avec Mini pour adapter son récit en webtoon en 2018. L’impérieux destin du Dr Élise a alors conquis les lecteurs et c’est vu traduit en France chez DELITOON.

Maho Film vient d’annoncer cette semaine l’adaptation prochaine de cette romance isékaï à travers la création d’un site officiel. Si les romances isékaï sont légion dans les webtoons, L’impérieux destin du Dr Élise se démarque des autres par son engagement féministe et sa connaissance pointue des professions médicales

Sous la direction de Habara Kumiko à la réalisation et Mieno Hitomi au scénario, le chara-designer sera à la charge de Watabe Yuuko. En attendant d’en connaitre d’avantage, Mini a réalisé un dessin de félicitation à l’équipe.

webtoon romance médecine féminisme isekai

Mini félicite l’équipe de Maho film pour la production de « L’Impérieux Destin du Dr Élise » – Mini

Résumé DELITOON : Qui ne rêve pas de revivre pour corriger ses erreurs ? Élise de Clorence se retrouve catapultée dans le passé, juste avant le mariage qui a fait d’elle une impératrice et pas n’importe laquelle… Une femme détestée de tous, qui a marqué l’histoire par ses ignominies et sa soif de sang… Pour ça, elle a des atouts. Avant de retourner à sa vie d’impératrice, Élise a déjà eu des occasions de se racheter… En sauvant des vies par exemple ! Avoir été l’une des meilleures chirurgiennes du monde lui donne un gros avantage : elle repart dans le passé avec un énorme pouvoir, la connaissance de la médecine… Cela lui suffira-t-il pour sauver ceux qu’elle aime ? Pas sûr ! Dans l’empire de Britannia, autant dire qu’entre la guerre et les manigances, vouloir corriger ses erreurs et faire le bien est une rude épreuve !

Vous n’avez pas encore succombé aux aventures d’Elise ? L’Impérieux destin du Dr Élise est à lire en intégralité chez DELITOON.

Retrouvez notre article Comment j’ai survécu au manoir Wynknight, bientôt adapté en anime, un autre webtoon de romance isékaï incroyable à ne pas louper, bientôt publié chez KOTOON.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *