21 février 2024

MY YOUNGER BOSS – Retrouvailles au bureau

Le petit garçon est devenu un très bel homme !

 

MY YOUNGER BOSS

My Younger Boss @WEBTOON

 

Résumé officiel

 

Kang Sihyeon est une employée de bureau ordinaire sur le point de se marier après une relation plutôt ennuyeuse. Un jour, Yoon Taeha, le petit garçon dont elle s’occupait étant plus jeune, réapparaît soudainement devant elle en tant que nouveau directeur de son service.

Notre avis

 

Des retrouvailles au bureau entre notre héroïne et le petit garçon dont elle s’occupait devenu un homme vont-elles chambouler toute sa vie ? Sihyeon le découvrira bien assez vite !

MY YOUNGER BOSS est une romance love office qui dès les premiers chapitres nous montre à quel point Sihyeon est dans une relation toxique. Tout commence au restaurant, où son petit ami, Woojin, passe son temps sur son téléphone. Ce n’est malheureusement que le début, en 6 ans de relation, Sihyeon n’a toujours pas rencontré ses parents et le moment qu’il choisit pour cette rencontre est des plus étrange. Heureusement pour elle, le petit garçon dont elle s’occupait à l’adolescence est de retour dans sa vie. Taeha a bien grandi, c’est un bel homme, intelligent, charmant et qui ne l’a jamais oubliée.

Les personnages secondaires que sont Woojin ainsi que Bora, la collègue de Sihyeon, ont une capacité à irriter le lecteur qui est assez importante, des pulsions violentes peuvent vous venir envers ses deux égoïstes. Ils ne respectent pas Sihyeon, Bora est jalouse et veut tout ce que Sihyeon possède pour pouvoir le jeter par la suite. C’est assez proche de MARRY MY HUSBAND sur ce point. Sihyeon se rendra-t-elle compte toute seule que sa relation actuelle est vouée à l’échec ? Ou aura-t-elle besoin d’un coup de pouce ?

Le style artistique est assez classique, il ressemble à THE RUNWAY, mais c’est efficace. Les expressions passent très bien dans le regard des personnages, comme l’étonnement ou la tendresse. MY YOUNGER BOSS est une histoire touchante qui peut provoquer des envies de violences, mais qui est surtout pleine d’espoir pour Sihyeon et Taeha.

Lisez gratuitement les 3 premiers épisodes de MY YOUNGER BOSS sur Webtoon.

Si vous aimez les romances love office pourquoi ne liriez-vous pas MARRY MY HUSBAND ?

MY YOUNGER BOSS

My younger boss @WEBTOON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *